À la UneActu D1L'Actu

Clap de fin officiel pour Fréderic Mendy au MHSC

Par 22/04/2021 16:24 avril 28th, 2021 No Comments
mhsc frederic mendy ©FredLG
Le MHSC a officialisé le départ de Frédéric Mendy- ©FredLG
Le club montpellierain a annoncé ce matin le départ de de Fréderic Mendy, l’entraineur des féminines.

Ecarté du coaching des montpellieraines depuis déjà une dizaine de jours en raison des résultats sportifs en deçà des attentes de la direction, Fréderic Mendy quitte officiellement le Montpellier Hérault Sport Club. Son départ – « d’un commun accord » – a été annoncé tôt ce matin dans un communiqué du club de la Paillade.

Le MHSC en difficulté cette saison

Après avoir raccroché les crampons en 2007 après quatre ans sous les couleurs de Montpellier, le natif de Marseille de 47 ans, avait passé quelques années au sein du centre de formation du MHSC avant d’être nommé à la tête de la section féminine en 2019.

Alors que Marion Torrent et ses coéquipières connaissent une saison difficile avec seulement 8 victoires en 19 matchs, l’ancien attaquant a été remercié par le club héraultais.

Sitôt parti et déjà remplacé

Baptiste Merle (adjoint de Frédéric Mendy), John Utaka (ancien joueur de Montpellier) épaulés par le directeur sportif de la section Jean-Louis Saez vont le remplacer au pied levé et prendre les rênes de la section.

Actuellement à la 5ème place de la D1, le club de l’Hérault n’a plus que trois matchs pour poursuivre dans sa lancée de la victoire de samedi (3- 0 face à Issy) et retrouver une dynamique positive en cette fin de saison.