D1 ArkemaL'Actu

Amandine Henry à l’OL jusqu’en 2023

Par 10/02/2021 17:57 avril 22nd, 2021 No Comments
Amandine Henry lors de la signature de sa prolongation de contrat ©Damien LG – OL
L’Olympique Lyonnais l’a annoncé ce mercredi : Amandine Henry a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires, jusqu’au 30 juin 2023 (avec option).

Après les prolongations d’Ada Hegerberg et Griedge M’bock, c’est au tour d’Amandine Henry d’annoncer la poursuite de son aventure avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023, comme l’indique le club dans un communiqué. Valeur sûre de l’effectif rhodanien, la milieu de terrain de 31 ans a entamé sa treizième saison avec Lyon en septembre dernier et compte déjà un beau palmarès avec ce club : 12 championnats de France, 7 Coupes de France et 6 Ligue des Champions.

Blessée au mollet lors de la rencontre face à Montpellier lors de la dernière journée de D1 Arkema, Amandine Henry sera éloignée des terrains quelques semaines mais se réjouit de cette signature : « Je suis très heureuse de prolonger avec l’OL. Au fil des années, Lyon est devenue en quelque sorte ma deuxième ville de naissance ! J’ai encore envie de gagner des titres ici et de transmettre mon expérience aux plus jeunes afin que le club reste tout en haut. » 

Leave a Reply