Actu InternationaleL'Actu

Atlético de Madrid : José Luis Sánchez Vera reprend les rênes du club

Par 13/01/2021 18:00 No Comments
José Luis Sánchez Vera est le nouvel entraîneur de l’Atlético de Madrid depuis ce mardi @Atlético de Madrid
24 heures avant sa demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone, l’Atlético de Madrid a choisi de changer d’entraîneur. José Luis Sánchez Vera va s’asseoir sur le banc des Rojiblancas à la place de Dani González. Ce dernier conserve tout de même un rôle au sein du club.

Coup de tonnerre sur le banc de l’Atlético de Madrid. Mardi, le club espagnol a annoncé le retour de José Luis Sánchez Vera à la tête de l’équipe première. Il remplace ainsi Dani González, coach des Colchoneras depuis janvier 2020. Ce dernier conserve néanmoins un poste au sein de la formation madrilène.

“Le natif de Madrid a qualifié l’équipe la saison dernière pour une nouvelle édition de la Ligue des champions. Cette saison, des problèmes de blessures à plusieurs joueurs ont entravé la performance de notre équipe”, a indiqué l’actuel 5e du championnat dans un communiqué. 

Sánchez Vera a été champion avec l’Atlético

José Luis Sánchez Vera a donc récupéré l’équipe 24 heures avant d’affronter le FC Barcelone pour le compte des demi-finales de la Supercoupe d’Espagne. Cette affiche aura lieu ce mercredi à 19 heures. Déjà entraîneur des Rojiblancas entre 2018 et 2019, Sanchez Vera a été champion en perdant seulement deux matchs et a également atteint la finale de la coupe d’Espagne. 

Pour rappel, l’entraîneur avait quitté ses fonctions en cours de saison 2019-2020 pour des raisons personnelles. “Je ne peux pas dire grand-chose sur ce que signifie travailler à nouveau pour ce club. Nous avons de nombreux défis et objectifs à atteindre ensemble et je mettrai, comme toujours, tous mes efforts, mon dévouement et ma passion pour les atteindre”, a-t-il assuré sur le site de l’Atlético.   

Leave a Reply