À la UneActu D1 ArkemaL'Actu

Baltimore d’entrée, Le Sommer en pointe

Par 20/11/2020 21:17 No Comments
Le PSG et l’OL, les deux cadors de la D1 Arkema, s’affrontent ce soir au Parc des Princes. Les compos de la rencontre.

La compo de l’OL

Pour ce choc au sommet, Jean-Luc Vasseur a fait du grand classique. Son équipe jouera dans son 4-3-3 habituel, avec Dzsenifer Marozsán en numéro 10. Sarah Bouhaddi, absente la semaine dernière, est de retour dans le onze lyonnais. Saki Kumagai, qui revient de blessure, retrouve également une place de titulaire, après avoir joué 45 min contre Soyaux vendredi dernier.

C’est devant que le doute était le plus important. Le coach lyonnais a préféré Eugénie Le Sommer à Nikita Parris pour occuper la pointe de l’attaque des Fenottes. La Bretonne sera accompagnée de Delphine Cascarino et d’Amel Majri sur les ailes.

Bouhaddi – Carpenter – Buchanan – Renard – Karchaoui – Henry – Kumagai –  Cascarino –  Marozsan  – Majri – Le Sommer

La compo du PSG

Les joueuses du PSG joueront elle aussi en 4-3-3, mais avec une pointe basse (Luana). Olivier Echouafni a réservé une petite surprise en alignant Paulina Dudek à la place d’Alana Cook, pourtant titulaire lors des trois des matchs.

Par ailleurs, le septuplé de Nadia Nadim contre Soyaux n’aura pas suffi à détrôner la jeune Sandy Baltimore, dans une forme étincelante depuis le début de saison. L’internationale française U20 sera chargée d’animer l’aile gauche de l’attaque.

Endler – Lawrence – Paredes – Dudek – Morroni – Geyoro – Luana – Däbritz – Diani – Katoto – Baltimore