D1 ArkemaL'Actu

Barbora Votikova (PSG) absente plusieurs mois

Par 04/05/2022 07:45 No Comments
Votikova - gardienne PSG
La fin de saison se disputera sans Barbora Votikova, blessée – ©PSG
Sortie sur blessure lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions ce samedi, la gardienne du PSG Barbora Votikova a subi des examens complémentaires. Ces derniers ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. 

Coup dur pour Barbora Votikova. Sortie sur blessure lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions féminine au Parc des princes, la portière tchèque du PSG va s’absenter de longs mois. La nature de sa blessure, qui était jusqu’ici inconnue a été révélée ce mardi.

Dans un communiqué, le club de la capitale a annoncé la rupture du ligament croisé antérieur du genou droit de sa gardienne. Si la durée de l’indisponibilité de la joueuse n’a pas été renseignée, cette dernière devrait s’étaler sur plusieurs mois. Encore en lice en Coupe de France et en championnat, les championnes de France devront se passer des ses services au moins jusqu’à la fin de la saison. Après Constance Picaud en début de saison, c’est une nouvelle tuile qui touche une gardienne Rouge et Bleu.

Leave a Reply