Actu InternationaleL'Actu

Caroline Graham Hansen et Ingrid Engen prolongent avec Barcelone

Caroline Graham Hansen reste au Barça – ©FC Barcelone
Les deux internationales norvégiennes Caroline Graham Hansen et Ingrid Engen, en fin de contrat cet été, ont prolongé avec le FC Barcelone. 

Trois Graham de plus

Caroline Graham Hansen et le FC Barcelone, une histoire qui dure. Alors que le bail liant les deux parties devait expirer en juin prochain, le Barça et la milieu de terrain de 27 ans ont annoncé hier la prolongation de leur collaboration.

L’ancienne joueuse de Wolfsburg s’est réengagée pour trois saisons, soit jusqu’en 2026 avec le club catalan. Arrivée en 2019 en Espagne, Caroline Graham Hansen a depuis fait les beaux jours des Culers en inscrivant une trentaine de buts pour un peu moins de 100 matchs disputés.

Tenue hors des terrains depuis octobre et sa blessure au biceps fémoral, l’internationale norvégienne, qui avait annoncé faire une pause avec sa sélection, devrait revenir sur les terrains avant la fin de saison.

Ingrid Engen suit

Sa compatriote Ingrid Engen a elle aussi paraphé un nouveau contrat. Arrivée à l’été 2021 en provenance de Wolfsburg, la milieu de terrain est désormais liée au club catalan jusqu’en 2025. Avec le nouveau contrat de la défenseure Jana Fernandez signé il y a quelques semaines, le FC Barcelone a désormais validé trois prolongations de joueuses en fin de bail. Fridolina Rolfö, Claudia Pina, Bruna Vilamala, Irene Paredes et Cata Coll, engagées avec les Blaugranas jusqu’en juin, n’ont quant à elles pas encore scellé leur futur.

Leave a Reply