éventuellement une légende explicative – ©auteur
En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Amel Majri a reconduit son bail avec son club formateur. La jeune maman est désormais liée à l’OL jusqu’en 2026.
L’histoire continue
Entre Amel Majri et l’OL, c’est une histoire qui dure. Arrivée à l’âge de 14 ans dans le club rhodanien, la jeune femme de 29 ans en est désormais à sa onzième saison avec le groupe professionnel de l’OL. Une longue aventure, durant laquelle elle a remporté non moins de 11 titres de championne de France et 7 Ligues des champions.
Rapidement devenue l’une des taulières de l’équipe rhodanienne, l’ancienne latérale gauche a disputé plus de 150 matchs en D1 et une soixantaine en Coupe d’Europe.
Et ce magnifique récit est loin d’être terminé. Pour cause, l’internationale tricolore a prolongé son contrat de quatre saison, soit jusqu’en 2026, avec l’OL.
À lire aussi : D1 Arkema: Amel Majri sur les pelouses
Un nouveau contrat et une nouvelle vie qui commencent
Si Amel Majri n’en est pas à sa première prolongation de contrat, celle-ci a une saveur toute particulière. En début de mois, la native de Monastir en Tunisie, a accouché de son premier enfant. Après avoir subi une grave blessure en octobre dernier, l’ailière avait annoncé sa première grossesse au mois de janvier.
Première joueuse française en activité à être mère, la coéquipière de Wendie Renard devrait retrouver le chemin des terrains en début d’année 2023.