À la UneD1 ArkemaL'Actu

D1 Arkema : Frederic Mendy écarté par Montpellier, John Utaka en intérim

Par 12/04/2021 19:27 No Comments
Frederic Mendy Montpellier
Frédéric Mendy aurait été contraint de céder sa place d’entraîneur de Montpellier- ©MHSC
En délicatesse cette saison avec Montpellier, Fréderic Mendy a été écarté par le club héraultais. Un ancien joueur du club dirigerait actuellement le groupe.

Les résultats sportifs en cause

Actuellement 6ème de D1 Arkema, le club de Montpellier connait une saison difficile. Avec seulement sept victoires en 18 rencontres, le club héraultais est largement décroché dans la course à la Ligue des champions. Une situation peu acceptable pour un des clubs historiques du football féminin français.

Consécutivement à la sévère défaite contre Reims (0-4), l’entraîneur Frederic Mendy aurait donc été écarté du groupe D1 comme le révèlait France Bleu ce vendredi.

Un ancien du club aux manettes ?

Après cette décision, le poste d’entraîneur principal du ne serait pas resté vacant selon Midi Libre. En effet, John Utaka, ancien joueur professionnel du club, aurait provisoirement pris les rênes de l’équipe première.

Déjà présent au club en tant qu’adjoint de Romain Pitau, avec la réserve masculine du club en Nationale 3, le Nigérian serait épaulé par les membres du staff de Mendy.

Leave a Reply