À la UneD1 ArkemaL'Actu

D1 Arkema: Gérard Lopez (Bordeaux) donne le ton pour les féminines

Par 01/08/2021 19:09 No Comments
Gérard Lopez semble bien décidé à maintenir la compétitivité de son équipe féminine – ©FCGB
Au cours de la conférence de presse consacrée à la présentation du nouvel entraîneur de l’équipe masculine, le propriétaire des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur ses ambitions pour l’équipe féminine. 

Dans la continuité

Racheté en fin de saison dernière par l’hispano-luxembourgeois Gérard Lopez, le club des Girondins de Bordeaux compte bien poursuivre son travail en faveur de la section féminine. “On continuera à les soutenir et certainement faire en sorte qu’elles continuent à obtenir des résultats probants. Pour moi, le football féminin est important. Il envoie des messages très positifs et on les soutiendra à fond” a expliqué le nouveau propriétaire du club

Le club travail sur le remplacement de Martinez Losa

Parti fin juillet du club, le technicien espagnol Pedro Martinez Losa va rejoindre la sélection écossaise. Pour l’heure, le nom du futur entraîneur des Girondines n’est pas officiellement connu. Selon le dirigeant Bordelais, le club travail activement sur ce dossier. “Par rapport au choix du coach, on a écouté les besoins de l’équipe et on se rend compte également des besoins qu’il faut en Ligue des Champions. On fera un choix dans cette direction-là” a-t-il ainsi complété.

Pour rappel, les Girondines reprendront en compétition officielle dès le 18 août à l’occasion des qualifications pour la Ligue des Champions 21/22.

Leave a Reply