D1 ArkemaL'Actu

D1 Arkema: l’ASSE domine le Paris FC

Par 19/04/2024 17:55 No Comments
Alexandria Lamontagne a offert une belle victoire à Saint-Etienne – ©Nathalique Quérouil
En match en retard de la 16ème journée, le Paris FC recevait l’AS Saint-Etienne. Déjà maintenues, les promues ont frappé un grand coup et peuvent rêver de playoffs. 

Impossible n’est pas Stéphanois. En déplacement dans l’Essonne pour un match en retard de la 16ème journée, les promues se sont imposées face au Paris FC (0-1). Grâce à une réalisation d’Alexandria dès la 4ème minute, l’AS Saint-Etienne a engrangé 3 points qui lui permettent de passer en première partie de tableau, devant Montpellier (7e).

Les deux équipes s’affronteront lors de la prochaine journée, qui s’annonce d’ores et déjà haute en couleurs. En effet, avec respectivement 3 et 5 points de retard sur le 4ème, Saint-Etienne et le MHSC peuvent encore mathématiquement se rêver en playoffs. En position défavorable les Pailladines n’auront pas le droit à l’erreur.

Le Paris FC perd quant à lui une opportunité de revenir à 5 points du Paris SG, a qui il offre la validation de sa seconde place au classement final. Les deux équipes se confronteront à l’occasion du tournoi final.

Leave a Reply