D1 ArkemaL'Actu

D1 Arkema: L’OL se fait peur contre Montpellier

Par 22/01/2022 19:02 No Comments
Montpellier peut avoir des regrets – ©MHSC
Opposé à Montpellier pour la 13ème journée de D1 Arkema, l’OL n’a pu obtenir ses trois points qu’au bout d’une rencontre indécise (2-3).

Diffusé en clair, sur la chaîne C8, le choc de la 13ème journée de D1 Arkema a tenu ses promesses.

Indécise jusqu’à la fin du temps réglementaire, la rencontre avait pourtant démarré très favorablement pour l’OL avec un but de Griedge Mbock dès la 5ème minute. Mais rapidement, Lena Petermann allait remettre les compteurs à zéro avec une frappe limpide qui trompait la vigilance de Christiane Endler (16′, 1-1).

Avant la fin de la première période, l’OL est néanmoins parvenu à repasser devant grâce à Eugénie Le Sommer (42′, 1-2). Mais deux minutes plus tard, sur une faute dans la surface, Montpellier obtient un pénalty, transformé par Petermann (44′, 2-2).

Bien décidé à repartir de l’Hérault avec la victoire, l’OL n’est toutefois pas parvenu à inscrire un nouveau but avant la toute fin de la seconde période. Et c’est de nouveau Griedge Mbock, replacée au milieu de terrain, qui allait faire la différence (88′, 2-3). Si Montpellier aurait largement pu se satisfaire de ce match nul, il en était autrement pour l’OL.

En effet, le club rhodanien a failli laisser la possibilité au PSG de revenir à un point en cas de victoire contre Saint-Etienne, ce dimanche. Un écart qui aurait pu permettre aux Rouge et Bleu de conserver une belle carte dans la course au titre.

Leave a Reply