À la UneActu D1L'Actu

D1 Arkema: Melissa Gomes et Mylène Chavas à Bordeaux

Par 09/06/2021 13:16 No Comments
©FCGB
Les internationales Portugaise et Française, Mélissa Gomes et Mylène Chavas, vont prochainement rejoindre Bordeaux.

Une Melissa peut en cacher une autre. Après avoir annoncé l’arrivée prochaine de Melissa Herrera, les Girondins de Bordeaux officialisent celle de Melissa Gomes. Sous réserve de visite médicale et de formalités administratives, l’ancienne joueuse de la VGA Saint-Maur et du FCF Juvisy, sera Marine et Blanc la saison prochaine.

Cette saison, sous les couleurs du Stade de Reims, l’internationale portugaise de 27 ans a obtenu son meilleur bilan en D1 Arkema. Avec 10 buts et 3 passes décisives, elle a été un élément majeur du dispositif d’Amandine Miquel. Actuellement aux Etats-Unis avec la sélection portugaise, Gomes prépare deux matchs amicaux. Le premier contre les Championnes du monde et le second face aux championnes d’Afrique (ndlr, Nigéria).

Elle ne sera pas la seule à rejoindre le club aquitain. Mylène Chavas, gardienne de but du DFCO, a également été annoncée par le club. Convoquée pour la première fois chez les Bleues en 2021, la portière de 23 ans, a terminé à la 8ème place du championnat avec le club bourguignon.