Arkema Première LigueL'Actu

D1 Arkema : OL-PSG en prime time

Par 29/04/2021 18:33 No Comments
Delphine CASCARINO - OL/PSG - ©Guillaume Charton
L’OL et le PSG se retrouveront le 30 mai prochain – ©Guillaume Charton
Reportée en raison de cas de COVID-19 au sein de l’effectif parisien, la rencontre de D1 Arkema entre l’OL et le PSG se jouera le dimanche 30 mai à 21h.

A la hauteur de l’enjeu

Aux grandes affiches les grands moyens.  Déjà reporté en raison de cas de COVID-19 côté parisien, le match entre l’OL et le PSG va prendre une nouvelle dimension.

En effet, la rencontre initialement reportée au samedi 29 mai se déroulera finalement le dimanche 30 mai à 21h au Groupama Stadium, comme l’a annoncé la Fédération Française de football (FFF). En prime, l’affiche sera diffusée sur Canal+. Un fait rare en D1 Arkema.

Pour rappel, le PSG est en tête du championnat avec un point d’avance sur son rival lyonnais, depuis sa victoire lors d’une confrontation directe en novembre dernier.

Eliminées de la Ligue des Champions par ce même adversaire, les joueuses de Sonia Bompastor, nommée cette semaine en remplacement de Jean-Luc Vasseur, n’auront d’autre choix que de s’imposer pour sauver leur saison.

Leave a Reply