©joshjdss
Après deux saisons à la tête des Girondins de Bordeaux, Pedro Martinez Losa devrait quitter le club pour devenir sélectionneur de l’Écosse.
Arrivé au club en 2019, Pedro Martinez Losa a été un auteur actif de la troisième place de Bordeaux en D1 Arkema cette saison. Cependant, d’après Le 20 minutes, le coach espagnol aurait fait part ce lundi au club bordelais de sa volonté de départ. Il serait en partance pour l’Écosse où il pourrait devenir sélectionneur de l’équipe nationale.
L’entraîneur ibérique avait pourtant prolongé son contrat en septembre dernier jusqu’en 2022, à l’instar de l’ensemble de son staff. Selon cette même source, l’ancien international Français Rio Mavuba pourrait lui succéder à la tête de l’équipe féminine. Pour rappel, Bordeaux disputera le premier tour des qualifications pour la Ligue des champions dans quelques semaines.
À lire aussi : Bordeaux prolonge Pedro Martinez Losa !
🔴⚽️Selon nos informations, @PedroMLosa va quitter les @girondins de Bordeaux dans les prochains jours. L’entraîneur des @FCGBWomen l’a annoncé au club ce lundi. Il devrait devenir le sélectionneur de l’équipe féminine d’Écosse. Gros perte pour le club. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 19, 2021