Division 2L'Actu

D2 féminine: le TFC s’active sur le mercato

Par 10/06/2024 20:54 No Comments
Tatiana Solanet rejoint le TFC – ©Nathalie Quérouil
A peine promu en D2 féminine, le TFC s’active déjà sur le mercato de la prochaine saison avec trois recrues de choix.

Le TFC n’a pas l’intention de faire l’ascenseur. Un an après sa descente en D3, le Toulouse FC a acquis sa remontée en D2 féminine. Pour préparer son retour dans la future Seconde ligue, et y pérenniser sa place, les Violets sont déjà à l’attaque sur le marché des transfert.

Il y a quelques jours, le Tef’ annonçait l’arrivée de l’internationale française de fustal Alexandra Atamaniuk (28 ans). La milieu de terrain rejoint les championnes du groupe B après deux saisons passées sous les couleurs du Stade Brestois.

Ce week-end, le TFC a également annoncé le recrutement de Louna Lapassouse. Seconde meilleure buteuse du championnat de D3 cette saison avec 19 buts derrière une certaine Selen Altunkulak, la jeune attaquante de 21 ans arrive en provenance de l’AS Cannes.

Aujourd’hui, c’est au tour de la meilleure joueuse de D2 de la saison 2023-2024 de rejoindre Toulouse. Tatiana Solanet (31 ans) a elle aussi signé en Occitanie. La milieu de terrain quitte le Thonon Evian Grand Genève après 4 saisons passées au club.

Avec ce mercato déjà XXL, le TFC semble afficher des ambitions élevées pour la saison à venir.

Leave a Reply