À la UneActu D2L'Actu

D2 : Yacine Guesmia, nouvel entraîneur de Brest

Par 25/05/2021 09:04 mai 26th, 2021 No Comments
Le Stade Brestois a annoncé le nom du successeur de Christophe Forest à la tête de son équipe féminine. Et il s’agit d’un nom bien connu des clubs féminins, Yacine Guesmia.

Alors que Christophe Forest nous confiait quelques semaines son départ prochain du Stade Brestois, le club breton a désormais désigné son successeur. D’après Ouest France, ce dernier n’est autre que Yacine Guesmia, limogé en février dernier du GPSO 92 Issy. Il avait alors été remplacé par Camillo Vaz.

Pour rappel, le technicien du club Isséen avait officiellement été écarté en raison des résultats de l’équipe du GPSO. Trois mois plus tard, on sait désormais qu’il continuera d’évoluer dans le football féminin. Le Valdoisien aurait signé un contrat de deux ans et s’inscrit dans un projet décrit comme ambitieux par le Président Daniel Le Roux, en quête de renouvellement. « Il était indispensable de redresser la barre et rendre de nouveau attractif le football féminin sur Brest. Ces derniers temps, on avait perdu le fil et l’engouement autour de la section » a-t-il déclaré au même média.