D1 ArkemaL'Actu

Danielle van de Donk prolonge, Janice Cayman s’en va

Par 15/03/2023 21:25 mars 18th, 2023 No Comments
La milieu de terrain a signé un nouveau contrat à l’OL – ©Nathalie Quérouil
A quelques mois de la fin de saison, l’OL débute son mercato. Alors que Janice Cayman a récemment annoncé son départ, Danielle van de Donk a prolongé.

L’OL s’active déjà sur le mercato. Le club rhodanien a annoncé ce mercredi la prolongation de la milieu de terrain Danielle Van de Donk. Arrivée en 2021 dans le Rhône, l’internationale néerlandaise de 31 ans est désormais jusqu’en 2025 à l’OL. En deux saisons, la joueuse a disputé près de 40 rencontres avec les Fenottes et inscrit 8 buts.

Quasiment dans le même temps, Janice Cayman a annoncé son départ. Hier, à l’occasion de la publication de son livre « I did it », l’internationale belge a déclaré qu’elle ne poursuivrait pas à l’OL la saison prochaine. A 34 ans, la joueuse polyvalente des Red Flames recrutée en 2019 aspire à de nouveaux horizons après près de 80 apparitions avec l’OL.

D’autres joueuses de l’effectif de Sonia Bompastor, qui arriveront en fin de contrat en juin, n’ont quant à elles toujours pas prolongé. C’est notamment le cas de Amandine Henry, Dzsenifer Marozsan, Catarina Macario, Eugénie Le Sommer ou encore Signe Bruun.

Leave a Reply