Coach de Dijon depuis 2017, Yannick Chandioux serait sur le point de s’engager avec Montpellier. Le MHSC vient d’annoncer un accord de principe avec l’entraîneur.
Chandioux, de Bourgogne au Hérault
À deux matchs de la fin de saison, Yannick Chandioux et le Montpellier HSC pensent déjà à l’avenir. Le club a annoncé, via son compte twitter, un accord de principe passé avec l’entraîneur. Ce dernier entraînait l’équipe féminine du Dijon FCO depuis 2017.
À lire aussi : Dijon FCO : du renouveau et de l’ambition
Montpellier dans le besoin
Alors que le club historique s’attendait à se battre pour le podium et la qualification en Ligue des Champions, la deuxième moitié de saison a prouvé le contraire. Le club héraultais se trouve actuellement en difficulté, à la 7e place du classement de D1 Arkema. Les Pailladines apprenaient il y a quelques semaines seulement que Frédéric Mendy quittait la direction de l’équipe. Son successeur semble donc être trouvé en la personne de Yannick Chandioux.
#FémininesMHSC Un accord de principe a été trouvé avec Yannick Chandioux (actuel entraîneur des féminines du DFCO) pour devenir l'entraîneur des féminines du MHSC à compter de la saison prochaine pic.twitter.com/uky95tyNGg
— MHSC (@MontpellierHSC) May 14, 2021