
Marozsan continue à l’OL- ©Ryszard Dreger
Après Eugénie Le Sommer, Dzsenifer Marozsan a prolongé avec l’Olympique Lyonnais pour deux saisons. Elle est désormais liée au club rhodanien jusqu’en 2025.
Annoncée sur le départ tout au long du dernier exercice, Dzsenifer Marozsan a finalement prolongé avec l’Olympique Lyonnais. Le club champion de France a en effet annoncé ce samedi la prolongation de la milieu de terrain pour deux saisons, soit jusqu’en 2025.
Arrivée en 2016 en terre rhodanienne en provenance du FFC Francfort, « Maro » a tout gagné avec l’OL: 5 Ligues des champions, 3 championnats et autant de Coupes de France. Au total, l’ancienne internationale allemande a disputé 177 rencontres pour 63 buts inscrits. La joueuse n’a pas quitté le club depuis son arrivée, en dehors d’une pige dans sa franchise américaine, à l’instar d’Eugénie Le Sommer, en 2021/2022.
En avril dernier, la native de Budapest (Hongrie) avait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, notamment à la suite de blessures récurrentes au genou. « Je vais de nouveau bien, mais mon genou n’est plus le même. Je dois beaucoup travailler pour pouvoir disputer tous les entraînements et tous les matchs », avait-elle déclaré.