Actu D1L'Actu

Ekaterina Tyryshkina (En Avant Guingamp): « Ma famille en Russie me manque beaucoup »

Par 05/05/2020 10:00 février 22nd, 2021 No Comments
La milieu de terrain de l’EAG Ekaterina Tyryshkina a choisi de passer son confinement en France, loin de sa Russie natale. L’Équipière a pris de ses nouvelles.

« Ekaterina, comment se déroule votre confinement en France? 

Mon confinement se passe bien, je fais ma journée comme d’habitude. Mais je suis un peu triste car ma famille est en Russie et me manque beaucoup. Je suis chez mon copain, il a un grand jardin, c’est plus facile pour s’entretenir et suivre le programme donner par l’EAG. Pour rester positive, je parle à mes amies et ma famille en FaceTime, whatsApp… Et je lis beaucoup.

Quelle est votre journée type? 

Je fais ma séance le matin puis je mange et me repose. L’après-midi, je fais du tennis-ballon avec mon copain dans le jardin, ou vu que j’ai appris à jouer aux boules bretonnes nous faisons des parties jusqu’au soir. Et enfin, une bonne petite partie de petits chevaux avant d’aller dormir.

Qu’est ce qui est le plus dur pour vous dans cette période? 

C’est le manque de football, que ce soit l’entraînement, la vie de groupe ou les matchs, c’est ce que j’aime ! Les sorties entres amies à l’extérieur me manquent beaucoup aussi car ça me permet de penser à autre chose.

Comment gardez-vous la forme? 

Je m’entraîne tous les jours afin de rester en forme ! C’est important de respecter le programme du club afin de se tenir au maximum prête. Et surtout, de bien manger équilibré pour maintenir son poids. »