Coupe du Monde 2023Équipe de FranceL'Actu

Équipe de France : les Bleues terminent sur une bonne note face à la Grèce mais perdent Mbock

Par 07/09/2022 14:09 No Comments
L’équipe de France s’est imposée (5-1) contre la Grèce, hier soir, à Sedan, en clôture des éliminatoires à la Coupe du monde 2023. Griedge Mbock s’est gravement blessée au genou.

10 victoires en 10 matchs pour l’équipe de France

En clôture de cette phase de qualifications à la Coupe du monde 2023, l’équipe de France s’est imposée face à la Grèce, hier soir, à Sedan (5-1). Grace Geyoro (9´), Kadidiatou Diani (17’, 45+9’), Melvine Malard (45’) et Sandy Baltimore ont inscrit les buts français.10 victoires en 10 matchs, pour les joueuses de Corinne Diacre, dans ces éliminatoires au Mondial qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande l’été prochain. Les Bleues étaient déjà qualifiées pour cette compétition internationale avant même ce rassemblement.

Griedge Mbock blessée gravement

Si un orage violent a interrompu le match (81´) par l’arbitre Hussein, le tonnerre s’est abattu sur le groupe France à la 37e minute de jeu. Griedge Mbock s’est plantée la jambe droite sur la pelouse, laissant son cri de douleur prendre le dessus. Une blessure intervenue après un duel avec la joueuse grecque Veatriki. La défenseure lyonnaise est sortie sur civière, en direction de l’hôpital de Charleville-Mézières. La nature exacte de la blessure devrait être connue sous peu.

Leave a Reply