À la UneActu InternationaleL'Actu

FA WSL: Jonas Eidevall à la tête d’Arsenal

Par 28/06/2021 18:41 No Comments
Jonas Eidevall aura la grande tâche de diriger l’équipe d’Arsenal – ©Arsenal
Après le départ de Joe Montemurro d’Arsenal, plusieurs noms circulaient dans la capitale anglaise pour lui succéder. C’est finalement Jonas Eidevall qui a été désigné.

Qualifié pour la  prochaine Ligue des champions, Arsenal tient enfin son nouvel entraîneur. Il s’agit de Jonas Eidevall, jusqu’ici entraîneur de Rosengard (Suède).

Initié au football féminin en 2013, le Suédois était pourtant sur les bancs depuis ses 23 ans. A l’âge où certains foulent encore les pelouses, Jonas Eidevall officiait déjà en tant qu’adjoint, en seconde division nationale masculine. Aujourd’hui âgé de 38 ans, le technicien va découvrir un nouveau championnat.

Ravi de cette nomination, l’intéressé ne cache aucune de ses ambitions. “C’est un honneur d’occuper ce poste. Arsenal a une grande histoire, encore plus que n’importe quelle autre équipe féminine en Angleterre. Il sera très important de gagner et nous serons très ambitieux sur ce point, mais il sera encore plus important de défendre les valeurs du club et cet écusson au quotidien.” s’est-il exprimé sur le site de son nouveau club.