À la UneActu InternationaleL'Actu

Fin de saison pour Tobin Heath avec Manchester United

Par 16/04/2021 19:23 No Comments
Tobin Heath ©photo : Jamie Smed
Tobin Heath poursuivra sa convalescence aux Etats-Unis – ©Jamie Smed
Blessée depuis plusieurs mois, l’attaquante Américaine ne jouera plus cette saison sous les couleurs de Manchester United. Elle poursuivra sa rééducation chez elle, aux Etats-Unis.

Des sources britanniques ont annoncé ce jour la fin de saison de Tobin Heath avec Manchester United. Blessée depuis janvier dernier, l’attaquante des championnes du monde va poursuivre sa rééducation Outre-Atlantique. La numéro 17 des Stars and Stripes aurait pour objectif d’être opérationnelle pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

En effet, lors d’une séance d’entraînement, Heath avait contracté une blessure à la cheville, la rendant indisponible pour une durée d’environ trois mois. Une grosse perte pour le club, alors en pôle position pour une place en Ligue des champions, mais également pour sa sélection.

Arrivée en septembre dernier dans le nord de l’Angleterre avec sa compatriote Christen Press, l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain aura disputé huit rencontres de FA WSL pour un total de quatre buts et deux passes décisives. Titulaires d’un bail d’une année avec le club britannique, les deux internationales n’ont pour l’heure pas renouvelé leurs contrats.

Leave a Reply