D1 ArkemaL'Actu

Hamraoui agressée, une coéquipière en garde à vue

Par 10/11/2021 14:16 No Comments
Kheira Hamraoui en entraînement (octobre 2021)
Victime d’une agression jeudi dernier en soirée, Kheira Hamraoui n’a pas pu disputer le match contre le Real Madrid ce mardi. Présente au moment des faits, Aminata Diallo a été mise en garde-à-vue par la SRPJ de Versailles.

D’après les informations de L’Equipe, les faits auraient eu lieu jeudi 4 novembre aux alentours de 22h30, près du domicile de Kheira Hamraoui. Raccompagnée en voiture par sa coéquipière Aminata Diallo, elle aurait été extraite de la voiture par deux individus cagoulés, dont l’un aurait porté des coups de barre de fer sur les jambes de l’ancienne Barcelonaise. La milieu de terrain a ensuite été amenée à l’hôpital de Poissy, où « plusieurs points de suture aux jambes et aux mains » lui ont été posés.

Ce mercredi 10 novembre, le PSG a confirmé la mise en garde-à-vue d’Aminiata Diallo dans un communiqué de presse. Le club assure avoir « pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de ses joueuses » et plusieurs joueuses de l’équipe seraient même sous « surveillance rapprochée par une société de sécurité privée ». Alors que la PJ semble notamment explorer « la piste d’une rivalité interne au sein du PSG », il est encore impossible, à ce stade de l’enquête de l’enquête de pouvoir  confirmer ou infirmer ces soupçons. L’implication de Diallo dans l’affaire n’ayant pas prouvée, la Grenobloise reste, jusqu’à preuve du contraire, innocente. 

Leave a Reply