Agée de 20 ans, la milieu de terrain a prolongé avec l’OL – ©OL
La milieu de terrain de l’OL Inès Benyahia a prolongé de deux saisons son contrat avec son club formateur. Elle est désormais liée jusqu’en 2026.
Inès Benyahia a prolongé avec l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a annoncé la nouvelle dans un communiqué paru ce mercredi. Auparavant sous contrat jusqu’en juin 2024, la milieu de terrain est désormais liée jusqu’en juin 2026. Il s’agit de la troisième prolongation de contrat en cette fin de saison chez les championnes de France après Danielle Van de Donk et Vanessa Gilles.
Originaire de Sète, la joueuse de 20 ans est arrivée en 2018 à l’OL en provenance du Montpellier HSC. En concurrence avec de nombreuses internationales, la jeune milieu de terrain grapille petit à petit du temps de jeu dans l’entrejeu lyonnais. Cette saison, Inès Benyahia aura ainsi disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues et inscrit 2 buts. Elle a notamment été utilisée à deux reprises en Ligue des champions féminine.
Après avoir remporté le championnat de France pour la deuxième fois, cet espoir des Fenottes devrait avoir l’ambition d’accrocher plus de temps de jeu la saison prochaine.