À la UneD1 ArkemaL'Actu

Irene Paredes: “On veut continuer et aller au bout”

Par 18/05/2021 20:30 No Comments
Irene Paredes, arme maîtresse de la défense parisienne – ©Inès Roy-Lewanowicz
Dans un entretien accordé au site du Paris Saint-Germain, la capitaine des Rouge et Bleu s’est exprimée sur les échéances à venir pour le club de la capitale en D1 Arkema.

Presque deux semaines après son élimination en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain est désormais pleinement focalisé sur la suite du championnat. C’est en tout cas ce qu’explique Irene Paredes dans un entretien publié sur le site officiel du club.  “On n’a pas le temps de trop réfléchir. Les jours qui ont suivi l’élimination étaient compliqués, le début de la semaine dernière aussi […] Mais on a encore le titre à jouer. Il faut donc mettre cela de côté et tout donner pour y arriver” a énoncé l’internationale espagnole.

La capitaine parisienne s’est également exprimée sur l’état d’esprit de son équipe. “Nous nous sentons fortes, très fortes. C’est pour cela que la déception était encore plus grande. Mais on se sent bien et l’équipe est motivée. On a bien travaillé, on a beaucoup d’envie, on veut continuer et aller au bout“.

Le 30 mai prochain, le PSG se déplacera à Lyon pour une rencontre au sommet. Un match nul suffira alors aux joueuses de la capitale pour conserver la tête du championnat et se diriger vers le titre.

Leave a Reply