L’histoire reprend entre Katarzyna Kiedrzynek et le PSG reprend- ©PSG
Trois années après son départ du PSG, Katarzyna Kiedrzynek est de retour dans la capitale Française. Elle a signé un contrat de deux saisons.
L’histoire était trop belle pour être terminée. Trois années après son départ du PSG, Katarzyna Kiedrzynek est de retour au PSG. Arrivée à Paris en 2013, « Kasia » avait quitté le PSG en 2020, barrée par Christiane Endler, elle-même partie une année après. En 7 saisons passées à Paris, la gardienne avait disputé plus de 120 rencontres dont une vingtaine en Ligue des champions.
Appréciée sportivement, elle avait surtout conquis le coeur des ultras parisiens, n’hésitant pas à proclamer son amour pour le club. Aujourd’hui âgée de 32 ans, la gardienne arrive dans un rôle de doublure de Constance Picaud. Et son arrivée précipite le départ d’une autre gardienne, Barbora Votikova, qui a annoncé hier son départ du club.
Après une expérience de trois saisons au VfL Wolfsburg, où elle aura disputé 27 matchs, la portière polonaise a paraphé un contrat de deux saisons. Elle est donc de nouveau liée au Paris SG jusqu’en 2025 et retrouvera sa compatriote Paulina Dudek.