À la UneActu D1 ArkemaL'ActuUncategorized

Laurent Mortel, nouvel entraîneur de Soyaux

Par 31/10/2020 18:46 No Comments
Laurent Mortel Soyaux
Sébastien Joseph vient de jouer son dernier match à la tête de l’ASJ Soyaux. C’est Laurent Mortel, l’actuel sélectionneur des féminines d’Haïti qui va prendre sa place jusqu’à la fin de saison.

On le savait depuis le début du mois d’octobre, Sébastien Joseph va quitter Soyaux après trois ans passés en Charente. Il va s’en aller loin du football féminin et plus près de sa famille. Dès lundi, il prendra son nouveau poste de cadre technique au sein de la ligue de la Méditerranée.

Louis Dupeyrat, le directeur sportif de l’ASJ a officialisé l’arrivée de son successeur juste après la courte défaite concédée devant Issy (0-1). Il a ainsi annoncé que Laurent Mortel allait « assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison ». L’Amiénois de 45 ans connaît très bien le football féminin puisqu’il avait été responsable de la section féminine de Montpellier avant de prendre en main la sélection haïtienne.

L’OL pour débuter

Alors que l’ASJ reste sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs, Laurent Mortel aura la lourde tâche d’aider son nouveau club à se relever. Il arrivera lundi soir à Soyaux pour rencontrer ses nouvelles joueuses et préparer à partir de mardi le prochain déplacement à … Lyon. Un premier (immense) défi donc.