Le PSG féminin va retrouver le Parc des Princes – ©OL
L’équipe féminine du Paris Saint-Germain retrouvera le Parc des Princes pour disputer son quart de finale de Ligue des champions. Fin mars, le PSG affrontera Arsenal, le FC Barcelone ou Wolfsbourg.
De retour au Parc des Princes
Le PSG féminin va faire son retour au Parc des Princes. En effet, le club a annoncé ce mercredi que la section féminine disputerait son quart de finale aller de Ligue des champions dans l’antre de la Porte d’Auteuil. Si l’on sait d’ores et déjà que ce match aura lieu le 21 ou le 22 mars, le Paris Saint-Germain ne connaîtra son adversaire que le 10 février prochain. Second de son groupe, le PSG affrontera Arsenal, leFC Barcelone, ou Wolfsburg.
Une qualification en quart de finale
Un quart de finale de Ligue des champions obtenue en décembre dernier, face au Real Madrid, pour le PSG féminin (2-1). Une affiche qui avait pu se dérouler au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain avait fini deuxième de son groupe, derrière Chelsea.
Habitué en Ligue des champions
C’est désormais presque une habitude en Coupe d’Europe. Les vice-championnes de France ont évolué à trois reprises au Parc des princes la saison dernière. A l’occasion de la rencontre entre Paris et Lyon en demi-finale de la Ligue des champions, 43 254 personnes avaient assisté à ce choc du dernier carré. Un record national d’affluence pour un match de football féminin entre deux clubs.