L'Actu

Le Sommer forfait pour France-Serbie : l’hécatombe continue

Par 07/11/2019 22:00 mai 6th, 2020 No Comments
Après Amandine Henry, Kadidiatou Diani et Solène Durand, l’hécatombe continue à Clairefontaine. C’est à présent au tour d’Eugénie le Sommer de quitter le centre de formation à deux jours du match contre la Serbie.

Lundi, la mauvaise nouvelle de l’absence de la capitaine de l’équipe de FranceAmandine Henry, de Kadidiatou Diani et de Solène Durand avaient déjà inquiété les supporters bleu-blanc-rouges. Mais l’annonce de la blessure à la cuisse d’Eugénie Le Sommer bretonne à l’entraînement de ce matin ne rassure pas.

Le forfait de la cadre des Bleues est un nouveau coup dur pour le groupe qui se retrouve privé de plusieurs joueuses déterminantes sur le terrain. Son absence sera d’autant plus remarquée que, contrairement à ses trois coéquipières, elle ne sera pas remplacée. Le groupe de désormais 22 joueuses a rejoint Bordeaux cet après-midi.

Photo

Photo

Pour sa 168ème apparition en sélection, la buteuse était fortement attendue par ses supporters puisqu’elle n’est qu’à un but du record en équipe de France féminine (81 buts – encore détenu par l’ancienne internationale française Marinette Pichon), record qu’elle aurait pu atteindre ce samedi contre la Serbie.

Leave a Reply