D1 ArkemaL'Actu

L’équipe type de D1 Arkema connue

Par 16/05/2023 07:57 No Comments
La capitaine de Fleury figure dans l’équipe type de D1 Arkema – ©Nathalie Quérouil
Durant la cérémonie des trophées de la D1 Arkema, l’équipe type de la saison a été dévoilée. Le PSG et l’OL sont les deux clubs les plus représentés.

L’équipe type de la D1 Arkema est enfin connue. Durant la cérémonie des trophées de la D1, la composition du 11 de la saison a été dévoilée. Parmi les joueuses sélectionnées, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais sont les plus représentés avec 4 joueuses chacun.

Kadidiatou Diani, Grace Geyoro, Sakina Karchaoui et Elisa De Almeida ont ainsi été citées. Côté Rhodanien, ce sont Christiane Endler, Wendie Renard, Ellie Carpenter, et Delphine Cascarino qui siègent dans l’équipe type.

Les deux équipes se rencontreront ce dimanche pour un match décisif au Parc des Princes. Au coude à coude avec le PSG, l’OL pourrait être sacré champion en cas de victoire. Dauphin, le PSG devra gagner contre Lyon et ensuite contre Soyaux pour récupérer le titre perdu l’an dernier.

Derrière, le FC Fleury compte deux pensionnaires avec sa capitaine, Léa Le Garrec, et l’attaquante Rosemonde Kouassi. Dernière joueuse à prendre part à ce tableau, Melchie Dumornay, d’ailleurs élue meilleur espoir de D1 Arkema.

Leave a Reply