Actu InternationaleL'Actu

Les croisés pour Christen Press

Par 14/06/2022 08:27 No Comments
Christen Press sous le maillot de ACFC
Christen Press avec son nouveau club Angel City FC – ©Kate Adams/ Just Women’s sports
Après une année du côté de Manchester United, Christen Press revenait en NWSL sous les couleurs de la toute nouvelle franchise d’Angel City FC. Un retour stoppé brutalement puisque l’attaquante américaine est victime d’une rupture des ligaments croisés.

La nouvelle a été annoncée par la joueuse via ses comptes Twitter et Instagram. Christen Press, l’attaquante d’Angel City FC, souffre d’une rupture des ligaments croisés. Touchée contre Racing Louisville ce samedi, la joueuse de 33 ans s’était écroulée pendant le match à la 66ieme minute, remplacée par Clarisse Le Bihan. Dès sa sortie, on pouvait s’imaginer le pire pour CP23, incapable de marcher sans l’aide du staff médical mais les fans de Los Angeles ont dû attendre le verdict jusqu’à ce lundi.

Titulaire depuis le début de la saison NWSL, l’internationale américaine a su apporter toute son expérience et leadership pour les bons débuts de la néo franchise. Auteure d’un but et d’une passe décisive lors du match contre Louisville, elle devrait être tenue hors des terrains pour de long mois.

Une belle déception pour la franchise Californienne, au-delà de son apport, Christen Press était la tête de gondole du ACFC en ayant été la toute première joueuse à signer. Son retour en NWSL signifiait également jouer pour sa ville natale de Los Angeles, son rêve.

Leave a Reply