À la UneL'ActuLigue des Champions

Ligue des champions: Ada Hegerberg dans le groupe lyonnais

Par 05/10/2021 09:44 No Comments
Ada Hegerberg OL
Ada Hegerberg figure de nouveau dans le groupe lyonnais- ©Damien LG – OL 
Après plus d’un an et demi d’absence, Ada Hegerberg figure de nouveau dans le groupe de l’Olympique Lyonnais pour le déplacement en Suède en Ligue des champions. 

Après Griedge Mbock, une autre absente de longue durée fait son retour dans les rangs lyonnais. C’est cette fois Ada Hegerberg qui refait surface, après plus d’un an et demi d’absence. Pour la première fois, la Ballon d’Or 2018 figure dans le groupe de Sonia Bompastor, avec laquelle elle n’a encore jamais évolué.

Blessée au genou droit en janvier 2020, la Norvégienne de 26 ans était tenue éloignée des terrains pendant de très longs mois. L’an dernier, elle confiait dans nos colonnes : « Être en dehors du terrain pendant une si longue période, c’est un challenge mental et je serai forcément différente maintenant. J’ai vécu quelque chose de tellement particulier. À mon retour, je ne serai ni la même femme, ni la même joueuse. »

Malgré sa blessure, l’Olympique Lyonnais lui a témoigné toute sa confiance dans cette période difficile, en prolongeant son contrat de trois saisons.

Leave a Reply