
Le Barça a facilement dominé Hammarby – ©FC Barcelone
Les groupes C et D ont inauguré la deuxième journée de la Ligue des champions. L’occasion pour le FC Barcelone et Arsenal, défaits la semaine passée, de se refaire une santé.
Groupe C: le Bayern enchaîne, Arsenal revient
Une semaine après sa large victoire contre Arsenal (5-2), le Bayern se déplaçait à Turin pour y défier la Juventus. Même à l’extérieur, les Allemandes se sont octroyées la victoire (0-2), qui les conforte en tête du groupe.
Derrière, Arsenal a amélioré sa différence de buts en étrillant Valarenga (4-1) et remonte à la seconde place.
À lire aussi : Le récap du week-end européen
Groupe D: ca passe pour City, Barcelone se reprend
Après la défaite infligée par City (0-2), le FC Barcelone a mis les bouchées doubles. Face aux Suédoises d’Hammarby, le Barça a flambé. Avec 7 buteuses différentes, les Catalanes se sont imposées 9-0.
Déjà leader, City s’est fait une petit frayeur. Rapidement devant (5′), les Citizens ont vu leurs adversaires de Pölten les devancer (40′, 53′). Pugnaces, les joueuses de Manchester sont revenues au score dans la foulée(57′) avant de glaner la victoire en fin de partie (80′, 2-3).