À la UneL'ActuLigue des Champions

Ligue des champions: Kosovare Asllani (Real) blessée

Par 29/09/2021 10:00 No Comments
Kosovare Asllani devrait manquer la phase de groupe de la Ligue des champions- ©Real Madrid
A une semaine du coup d’envoi de la Ligue des champions féminine, Kosovare Asllani, attaquante du Real Madrid (groupe B), s’est blessée au genou droit. Elle ne devrait pas disputer la phase de groupe.

Le Real Madrid perd un atout de taille pour la Ligue des champions. Comme le révèle le quotidien espagnol AS, l’attaquante madrilène Kosovare Asllani a été victime d’une rupture du ligament latéral du genou. Une information confirmée par la joueuse sur ses réseaux sociaux.

L’internationale suédoise est d’ailleurs absente du groupe pour la réception de la Real Sociedad en Primera Iberdrola ce mercredi, et devrait manquer entre deux et quatre mois de compétition, soit toute la phase de groupe de la compétition européenne.

Le nom de l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain s’ajoute ainsi à la longue liste des blessées de la Casa Blanca, qui compte entre autres les Françaises Méline Gérard et Aurélie Kaci dans ses rangs.

Actuellement à la peine en Primera Iberdrola, dont elles sont classées quatorzième, les Merengues devront trouver les ressources pour faire face en Ligue des champions.