L’aventure s’arrête ici pour Paris – ©Nathalie Quérouil
Auteur d’un match nul contre Wolfsburg (1-1), le PSG est éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions féminine.
Paris est éliminé de la Ligue des champions féminine. La sentence est bien triste pour le PSG, auteur d’un match nul à Wolfsburg ce jeudi (1-1). En désavantage en raison de sa défaite au Parc des princes (0-1) la semaine dernière, le PSG a concédé l’ouverture du score dès la 20ème minute (1-0). Après Alexandra Popp, c’était au tour de Kadidiatou Diani, bien servie par Sakina Karchaoui, de faire trembler les filets (30′, 1-1).
En fin de première période, la Vitriote est sortie du terrain, visiblement blessée à l’épaule droite. Malgré les efforts parisiens en seconde période, rien n’y fait. Pire, le PSG perdait également Ramona Bachmann sur blessure. Barre, poteau, tentative non cadrée, de nombreuses situations auraient pu faire basculer la rencontre de part et d’autre. Mais à l’arrivée, c’est Wolfsburg qui se qualifie en demi-finale de la Ligue des champions féminine, pour affronter Arsenal.