La capitale n’accueillera pas la Ligue des champions cette saison – ©PSG
Défaits à l’aller le Paris SG et le Paris FC n’ont pas réussi à inverser la tendance. Les deux équipes de la capitale ne participeront pas à la prochaine Ligue des champions.
C’était déjà trop tard. Battues à l’aller contre Manchester City (0-5) et la Juventus (3-1), le Paris FC et le PSG ne disputeront pas la prochaine édition de la Ligue des champions. Les deux équipes françaises ont de nouveau perdu lors du match retour du second tour des éliminatoires de la Ligue des champions féminine.
Dèjà mené par deux buts d’écart, le Paris Saint-Germain a entamé la partie d’un très mauvais pied en concédant un but dès la deuxième minute. Les joueuses de Fabrice Abriel se sont finalement inclinées sur le score de 1-2 à domicile synonyme d’élimination. Le Paris FC n’a guère fait mieux en encaissant également un but après deux minutes de jeu, avant d’être battures (3-0).
Il s’agit de la première fois depuis la saison 2017-2018 que le PSG ne disputera pas une phase finale de Ligue des champions. Auteur d’un beau parcours la saison passée, le Paris FC était trop loin de l’exploit.
Seul l’Olympique Lyonnais, directement qualifié après son titre, représentera la France dans la compétition.