À la UneL'ActuLigue des Champions

Ligue des Champions : le Real Madrid et Manchester City se neutralisent, Arsenal et Hoffenheim solides vainqueurs

Par 01/09/2021 01:00 No Comments
Le Real Madrid et Manchester City se quittent sur un match nul (1-1) à l’Estadio Alfredo Di Stefano dans le cadre du match aller du deuxième tour de qualification à la phase de groupes de la Ligue des Champions – ©RealMadrid
Dans le cadre du deuxième tour de qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Real Madrid et Manchester City ont fait match nul (1-1), tandis que Arsenal et Hoffeinheim se sont respectivement imposés (3-0).

Le deuxième tour de qualification (matchs aller) pour la phase de groupes de l’UEFA Women’s Champions League édition 2021-2022 débutait ce mardi soir.

21h :

En clôture de cette soirée européenne, le choc Real Madrid – Manchester City à l’Estadio Alfredo Di Stefano a rendu son verdict. Après l’ouverture du score des Skyblues par l’intermédiaire de Caroline Weir (47’), les Madrilènes ont su arracher le match nul dans le temps additionnel, grâce à Kenti Robles (90+2). Score final, (1-1). À noter le pénalty manqué par Esther Gonzalez (44’) pour Madrid.

19h30 :

Après avoir éliminé le PSV Eindhoven en finale du premier tour, Arsenal a su enchainer avec un succès (3-0) contre le Slavia Praha, au Meadow Park de Borehamwood. Nikita Parris (2’), Kim Little (31’, p) et Vivianne Miedema (72’) sont les buteuses pour le club anglais.

19h :

Vainqueur de l’AC Milan, en finale au tour précédent, Hoffenheim s’est défait (3-0) de Rosengård au Malmö Idrottsplats, grâce aux buts de Tine Lea De Caigny (29’), de Laura Wienroither (71’) et de Chantal Hagel (90+3).

18h :

Kharkiv s’est imposé (2-1) face à l’Apollon au Tsirion Stadium de Limassol, avec des réalisations de Olha Ovdiychuk (11’) et de Olha Boychenko (88’) pour le club ukrainien, malgré l’égalisation de Krystyna Freda (29’) côté Chypriotes.

17h30 :

Twente et Benfica se sont neutralisés (1-1) au FC Twente Stadion de Enschede. Beatriz Cameirão (18’) avait ouvert le score pour les Portugaises avant que Fenna Kalma (41’) permette au Néerlandaises d’égaliser.

Leave a Reply