Le PSG, à l’instar du Paris FC, a commencé sa campagne de Ligue des champions sur une défaite – ©Ajax
Après la victoire tonitruante de l’OL mardi en Ligue des champions, les deux clubs parisiens entraient en lice. Le Paris FC et le Paris SG se sont inclinés.
1/3 pour les clubs français en Ligue des champions. Alors que l’Olympique Lyonnais s’était largement imposé ce mardi contre le Slavia Prague (0-9), il n’en a pas été de même pour ses homologues français.
Le Paris FC, qui évoulait à domicile contre le BK Häcken, et le PSG, en déplacement à Amsterdam, se sont tous les deux inclinés. Après une ouverture du score de Rose Kafaji en première période (29′), les Suédoises ont fait le break à l’heure de jeu par Anna Sandberg (56′, 0-2). Malgré la réduction du score de Julie Dufour sur pénalty (59′, 1-2), les Parisiennes concédaient une première défaite.
Ailleurs en Europe, le PSG se mesurait à l’Ajax d’Amsterdam. Les Rouge et Bleu, n’ont guère été plus chanceuses, en concédant deux buts en première mi-temps (0-2). Les seuls de la partie.
Les deux formations se retrouvent ainsi dernières de leurs groupes respectifs, et devront s’employer dès la prochaine journée pour ne pas laisser les écarts se creuser.
📰 Ajax and Häcken began the group stage with victories against Parisian opponents as Roma rallied from two down and Real Madrid denied Chelsea.
— UEFA Women’s Champions League (@UWCL) November 15, 2023
Wednesday's round-up: ⤵️#UWCL
The standings after MD1 📊
— UEFA Women’s Champions League (@UWCL) November 15, 2023
Which team impressed you the most?#UWCL