Actu InternationaleL'Actu

Manchester City remporte la Women’s FA Cup

Par 01/06/2026 00:05 No Comments
Les Citizens ont soulevé leur second trophée de la saison – ©Manchester City
Manchester City s’est imposé en finale de la Women’s FA Cup 2026 contre Brighton et réalise son premier doublé.

2026 est décidément l’année de Manchester City. Après avoir remporté le titre de champion d’Angleterre, dix ans après leur dernier sacre, les Citizens se sont offert un doublé historique en s’imposant en finale de la Women’s FA Cup.

Opposées à Brighton, à Wembley, les championnes de WSL ont dominé les débats (0-4). Khadija Shaw et Alex Greenwood  ont permis à City de prendre la tête en première période, avant qu’Aoba Fujino et Vivianne Miedema ne terminent le travail en seconde (0-4).

Il s’agit de la quatrième  Women’s FA Cup remportée par le club après 2017, 2019 et 2020.

Leave a Reply