
L’histoire continue entre Marie-Antoinette Katoto et le PSG- ©PSG
En fin de contrat avec le PSG, Marie-Antoinette Katoto a prolongé son bail de trois saisons. Elle est désormais liée à son club formateur jusqu’en 2025.
La fin d’un long feuilleton
Les supporters parisiens l’attendaient, c’est désormais officiel. Marie-Antoinette Katoto a prolongé son contrat avec le PSG pour une durée de trois ans. L’internationale tricolore est désormais liée jusqu’en 2025 aux vice-championnes de France. Courtisée par les plus grosses écuries européennes, notamment l’OL, la native de Colombes a finalement fait le choix de poursuive son aventure francilienne. Arrivée à l’âge de dix ans au Paris Saint-Germain, MAK franchira donc la barre des quinze années passées sous le maillot Rouge et Bleu à l’issue de son nouveau contrat.
Le soulagement est également de mise pour l’équipe de France avec laquelle la buteuse s’apprête à affronter le Vietnam avant d’entamer l’Euro dans quelques jours .
À lire aussi : Marie-Antoinette Katoto, reine de Paris
Le changement c’est maintenant
Avant de prolonger, Marie-Antoinette Katoto est longtemps restée hésitante quant à sa future destination. En effet, la meilleure buteuse de l’histoire du PSG aurait exigé des garanties sportives (entraîneur, politique de recrutement, etc…). avant de renouveler ses voeux. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle de Kylian Mbappé chez les hommes. Les échanges entre le club de la capitale et les représentants de la joueuse se seraient ainsi décantés ces dix derniers jours, au point d’arriver à l’accord tant attendu. Les prochaines annonces du côté de Paris devraient certainement mettre en illustration les promesses formulées par son club.