Grace Geyoro courtisée par Chelsea – ©PSG
Le Paris Saint-Germain a décliné la proposition de transfert de Chelsea pour Grace Geyoro. L’offre formulée par les Blues est historique puisqu’il s’agit de la plus élevée dans le football féminin européen.
Le PSG dit non à Chelsea pour Geyoro
Intransférable. Telle est la position des dirigeants du Paris Saint-Germain quant à un départ de Grace Geyoro. Le PSG a refusé une offre de Chelsea pour sa capitaine, selon France Bleu Paris. Une proposition de transfert du club londonien estimée à hauteur des 500 000 euros. Un montant inédit dans le football féminin européen.
Grace Geyoro ne fermerait toutefois pas la porte à une arrivée au sein de la formation anglaise. Chelsea courtise la milieu de terrain parisienne depuis un an. L’internationale française n’avait pourtant pas en tête de quitter le club de la capitale cette saison. Arrivée en 2012 au Paris Saint-Germain, la Rouge et Bleu a prolongé en décembre dernier, son contrat avec la section féminine parisienne jusqu’au mois de juin 2024.
Pour l’heure, Grace Geyoro, âgée de 25 ans, a repris le chemin de l’entraînement samedi avec Paris, après des jours de vacances et l’EURO avec l’équipe de France.