#MetempsÉconomieHistoireSanté

Nos chroniques du mois de novembre

Par 30/11/2020 11:27 No Comments
Absentes de la seconde édition du podcast Entre les Lignes du mois de novembre, les chroniques #Metemps et Visa pour la planète revienent faire le point sur de grands événements du mois. Au programme, Pologne, États-Unis, prix FIFA et COVID-19.

Visa pour la planète foot

La chronique du mois de novembre revient avec un exemple de militantisme politique dans le football polonais,  Louisville qui se paye Heath et Press grâce à l’expansion draft et les prix FIFA The Best qui seront décernés dans deux semaines.

Joueuses du Medyk Konin avec une bannière de la grève des femmes
Joueuses du Medyk Konin brandissant des pancartes avec l’éclair rouge
Joueuses du Medyk Konin contre l'IVG
Joueuses du UJ Krakow demandant le “wybór” (le choix) d’avorter 

Pour découvrir les autres nominées pour les prix FIFA, rdv sur le site officiel des récompenses The Best : https://fr.fifa.com/the-best-fifa-football-awards/news/the-best-fifa-football-awardstm-2020-la-liste-des-nomme-e-s-devoilee 

#Metemps

Près de 3 mois après la reprise de la saison, bilan sur les conséquences de la COVID sur le football féminin avec le rapport Fifpro. Entre grandes pertes et innovations, le football féminin ne se laisse pas faire !

Lisez le rapport entier de Fifpro en cliquant ici !

À réécouter :

Vous en vouez plus ? Réécoutez Entre les Lignes spécial PSG-OL du mois de novembre. Retrouvez l’aperçu historique des clasico, débats, prévisions ainsi que l’interview de Perle Morroni àl a veille de la rencontre:

L’historique des rentonctres du PSG et l’analyse technique d’avant match de Marie Diémé sont ici !