D1 ArkemaL'Actu

Paris Saint-Germain: Paulina Dudek prolonge jusqu’en 2024

Par 02/11/2021 16:49 No Comments
La défenseure Paulina Dudek après sa prolongation – ©PSG
Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mardi la prolongation de la défenseure Paulina Dudek. L’internationale polonaise est désormais liée jusqu’en 2024 au club de la capitale

C’est une prolongation qui devrait soulager plus d’un supporter du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a annoncé le renouvellement du contrat de Paulina Dudek, qui arrivait à échéance en juin 2022, jusqu’en juin 2024.

Recrutée en 2018, Dudek a depuis disputé 81 rencontres avec le PSG. Avec le départ d’Irene Paredes, l’internationale polonaise occupe un rôle de plus en plus important dans l’effectif francilien.

Véritable taulière de la défense Parisienne, la jeune centrale de 24 ans a compte déjà 6 titularisations en 7 rencontres de D1 Arkema cette saison.

Cette prolongation anticipée pourrait préfigurer une série de renouvellements chez les Rouge et Bleu. En effet, d’autres joueuses majeures du club arrivent en fin de contrat à l’issue de la saison: Grace Geyoro, Sandie Baltimore, Marie-Antoinette Katoto, et Sara Däbritz notamment.

Leave a Reply