À la UneActu InternationaleL'Actu

Phill Neville n’est plus le sélectionneur des Lionnesses !

Par 18/01/2021 17:00 No Comments
Phil Neville n’est plus le sélectionneur anglais – ©Lionnesses 
Annoncé sur le départ après les J.O, le sélectionneur anglais a finalement quitté son poste de manière anticipée. Il devrait prochainement s’engager avec la franchise MLS de l’Inter Miami.

Arrivé en 2018 à la tête de la sélection anglaise, Phil Neville n’est désormais plus à la tête de la sélection anglaise. Il serait sur le point de s’engager avec le club de son ancien coéquipier de Manchester United, David Beckham, l’Inter Miami (Major League Soccer – Première division américaine masculine). « C’était un honneur de diriger cette équipe. J’ai passé les trois plus belles années de ma carrière » a-t-il déclaré sur le site officiel de la FA.

Demi-finaliste de la Coupe du Monde 2019, le coach britannique a été l’artisan d’une véritable montée en puissance des Lionnesses ces dernières années.

Initialement prévu après les Jeux Olympiques de Tokyo, son départ intervient près de huit mois avant l’arrivée en poste de Sarina Wiegman. Se pose désormais la question de l’entraîneur qui assurera l’intérim jusqu’à cette date…

Leave a Reply