Entre les Lignes

[PODCAST] Entre les Lignes #4 : Christine Aubère (présidente GPSO92)

Dans ce quatrième épisode d’Entre les Lignes, Christine Aubère partage sa vision de la situation actuelle du GPSO 92, son analyse économique de la D1 Arkema et du développement de la D2.

Forte de son expérience de présidente du GPSO92 Issy, Christine Aubère évoque le mercato, la saison 2020-2021 et l’évolution de son club. 

L’épisode :

Au programme :

  • Classement et résultats de D1 Arkema
  • Point mercato hivernal et défis sportifs du GPSO 92
  • Chronique #Metemps – le classement 2020 des personnalités qui ont fait le football français selon L’Équipe, sous le prisme du foot féminin
  • Le coup d’oeil économique sur la situation de Issy et de la D1
  • Chronique Visa pour la planète foot : la CAN 2022 au Maroc et reprise des championnats nationaux Européens

Chronique #Metemps

Début janvier, L’Équipe a publié sa liste des 30 personnalités qui ont fait le football français en 2002. Retour sur ce classement par le prisme des femmes et du football féminin.

Chronique Visa pour la planète foot

Alors que le Maroc est déclaré hôte de la CAN 2022, les championnats nationaux européens reprennent la deuxième moitié de saison – retour sur les premiers résultats.

Les enjeux sportifs de la saison pour le GPSO 

Christine Aubère revient sur les enjeux sportifs de la suite de la saison pour le GPSO 92, les impacts de la pandémie de COVID-19 sur la D1 Arkema et les défis à relever par les clubs de D2.

Les enjeux économiques pour le GPSO et les clubs de D1

Christine Aubère revient sur les défis économiques pour le maintien du club isséen en D1 et explique les mécanismes de l’économie des clubs de ce championnat.