D1 ArkemaL'Actu

PSG: Allyson Swaby arrive en prêt

Par 30/01/2023 21:10 No Comments
Le PSG officialise l’arrivée d’Allyson Swaby – ©PSG
La défenseure centrale jamaïcaine Allyson Swaby rejoint le PSG en prêt et ce jusqu’à juin prochain. La joueuse de 26 ans arrive en provenance d’Angel City FC aux Etats-Unis. 

En prêt au Paris Saint-Germain

Allyson Swaby rejoint le PSG en prêt jusqu’en juin prochain. C’est ce qu’a annoncé le club de la capitale ce matin, dans un communiqué. L’internationale Jamaïcaine arrive au PSG en provenance d’Angel City FC (USA). En janvier 2021, la défenseure centrale de 26 ans avait fait son retour aux Etats-Unis, en signant à Los Angeles après une expérience en Italie.

AS Rome, Knattspyrnufélag et Boston College

Allyson Swaby a par le passé effectué quatre saisons à l’AS Rome (2018- 2022). La Jamaïcaine y a notamment disputé 55 matchs et marqué 2 buts et remporté la Coupe d’Italie en 2021. Avant cela, la joueuse s’était engageée avec le club islandais de Knattspyrnufélag. Quatre ans plus tôt, en 2014, la défenseure centrale commence à évoluer au Boston College (USA). 

Internationale jamaïcaine

Allyson Swaby comptabilise 20 sélections dont une participation à la Coupe du monde 2019 avec le JamaÏque. La défenseure jamaïcaine a débuté sa carrière internationale en 2018, lors de la CONCAF. 

 

Leave a Reply