
Reims a posé la première pierre de son futur centre de vie – ©DR/BDL Architectes
Comme annoncé il y a quelques semaines, le Stade de Reims entame un projet de création de centre de vie pour son équipe féminine. La première pierre a été posée ce lundi en présence d’autorités locales.
Un complexe de taille
700m². Ce n’est ni plus ni moins que la surface du lieu de vie intégralement dédié à l’équipe féminine au sein du centre d’entraînement Raymond Kopa de Reims. Ce nouveau centre comprendra plusieurs installations avec entre autres une salle de musculation, un espace de récupération, et une zone médicale.
Et c’est en ce début de semaine que le club a posé la première pierre de ce complexe en présence d’autorités locales et de Laura Georges. Plus qu’une infrastructure, ce projet atteste encore un peu plus des ambitions de la direction du Stade de Reims pour sa section féminine.
Pose de la 1re pierre du centre de #formation de la section #féminine du @StadeDeReims. Un nouvel équipement qui se veut #fonctionnel et qui offrira des espaces de #qualité et adaptés aux exigences du #HautNiveau. Le 3e centre après le PSG & l’OL. #PionnièresEtAmbitieuses pic.twitter.com/YHgDJ9ppzy
— Ville de Reims (@VilledeReims) March 22, 2021