À la UneD1 ArkemaL'Actu

Sébastien Joseph (ASJ Soyaux) démissionne

Par 10/10/2020 14:05 février 22nd, 2021 No Comments
Sébastien Joseph Soyaux
Sébastien Joseph était l’entraîneur de l’ASJ Soyaux depuis 2017.
Entraîneur de l’ASJ Soyaux depuis 2017, Sébastien Joseph a donné sa démission. Il lui restait un an de contrat avec le club.

C’est un coup de tonnerre pour le club de l’AJS Soyaux. Ce vendredi, le quotidien Charente Libre a annoncé que Sébastien Joseph, entraîneur du club depuis 2017 avait donné sa démission. Selon le média, l’information a été communiquée jeudi soir au conseil d’administration. Les joueuses ont été informées vendredi avant le départ pour Guingamp.

Le coach avait encore un an de contrat, qu’il avait choisi d’honorer à condition que le groupe soit remanié. Une condition qui a été respectée car de nombreux éléments sont arrivés lors du mercato.

Il lui restait un an de contrat

Le technicien a pourtant estimé que cela n’était pas suffisant, notamment au milieu de terrain. Il était également mécontent des retards et des manques en matière d’équipement, de matériel ou de terrain d’entraînement.

Cet été, Sébastien Joseph souhaitait rejoindre Grenoble, un projet contrarié par la crise sanitaire et le confinement. Actuellement, Soyaux est 6e de D1 et les prochaines semaines risquent d’être difficiles à gérer pour l’encadrement charentais. Sa démission sera effective à la fin du mois, après la réception Issy le 31 octobre.

Leave a Reply