Division 2L'Actu

Seconde ligue: l’OM fait tomber Lens, Orléans sur le bonne voie

Par 13/04/2025 21:58 No Comments
Pas de vainqueur entre Saint-Malo et Thonon Evian ©USSM
Le sprint final a aussi débuté en Seconde Ligue. Alors que la victoire de l’OM relance la course au titre et à la montée, la défaite de Rodez met les Rafettes en difficulté. 

L’OM refroidit Lens, Toulouse écarte Le Mans

Toutes les équipes du quatuor de tête s’affrontaient ce week-end en Seconde Ligue. Ce dimanche, l’OM recevait le RC Lens. Face au leader invaincu, les phocéennes se sont imposées (1-0), mettant fin à sa longue série d’invincibilité. Les olympiennes ne comptent désormais que 6 points de retard Lens et toujours 1 unité sur Toulouse, avec un match en moins.

Les Toulousaines se sont défaites du Mans (3-0), qui peut toujours revenir dans la course à la montée. Cette victoire douche les espoirs de Lille qui, malgré la victoire à Metz (2-4), ne pourra pas retrouver l’élite la saison prochaine.

Orléans enfonce Rodez

En bas de tableau, l’US Orléans a signé une large et importante victoire contre Rodez (0-4) et se trouve désormais 5 points de la zone rouge. Les Orléanaises peuvent toujours viser la première partie de tableau, à 7 points.

Thonon et Saint-Malo ont quant à eux enregistré un match nul (1-1), qui fait perdre la 5e place aux Malouines.

Leave a Reply